Home / Forum / Suggestions / capacité à afficher uniquement les colonnes sélect

capacité à afficher uniquement les colonnes sélectionnées dans la section des classements

Nous prévoyons un tournoi amical pour les enfants d'école pendant l'été. Il s'agira probablement d'un tournoi ouvert de style suisse avec 5 manches. J'ai commencé à explorer des outils et c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent : simple, convivial et toutes les fonctionnalités de base que je recherchais.

Je prévoyais d'afficher cette section de classement sur un grand projecteur afin que tout le monde connaisse le classement actuel.

Ma seule suggestion est que je ne souhaite pas afficher toutes ces colonnes au public ; si vous pouviez ajouter la possibilité de contrôler les colonnes à afficher, cela apporterait une valeur ajoutée considérable. Merci d'avance.

Voir l'original (IT)
Modifié le 29/04/2026 17:52

Bonjour @Dinesh

Merci pour votre retour, c’est une excellente idée pour les tournois scolaires où la simplicité est primordiale.

Bien que la fonction spécifique d’afficher/masquer des colonnes individuelles ne soit pas encore implémentée (je l’ai ajoutée à ma liste « à faire » !), j’ai une solution qui pourrait parfaitement fonctionner avec votre configuration de projecteur :

L’interrupteur « Public » :

Lorsque vous créez votre tournoi, assurez‑vous d’activer le commutateur « Public ».

Projection : Cela génère un lien public propre qui est idéal pour l’affichage sur un grand écran.

Partage : Vous pouvez partager ce lien via WhatsApp, e‑mail ou QR code afin que les parents et les enfants puissent suivre les classements et les appariements en temps réel sur leurs propres téléphones.

Intégration Chess-Results :

Si vous souhaitez rendre l’expérience encore plus excitante pour les enfants, vous pouvez également sélectionner l’option « Publier vers Chess‑Results ». Cela synchronisera votre tournoi avec le portail officiel Chess‑Results, faisant de votre événement scolaire une expérience semblable à un tournoi FIDE officiel !

Faites-moi savoir si cela aide pour votre événement d’été !

Stefano

Se connecter pour participer à la discussion
Ce site utilise des cookies techniques et analytiques pour améliorer votre expérience.