Home / Forum / Suggestions / Tournois par équipes

Tournois par équipes

Bonjour, avez-vous l'intention d'implémenter la gestion de tournois par équipes ?

Показать оригинал (IT)

Ciao @Claudio 

oui. J’espère avoir réussi à le faire pour le 10 avril. Je travaille dessus depuis un moment mais ce n’est toujours pas utilisable comme je l’aimerais !

Avez‑vous déjà essayé la plateforme ? Qu’en pensez‑vous ? Des suggestions et retours sont les bienvenus.

S.

Изменено 01/04/2026 17:05

Oui, je l’ai essayé, je dois dire que vous avez fait un travail splendide, et si j’ai bien compris en très peu de temps ! Et le commentaire « non est pas utilisable comme je le souhaite » dit long, il semble venir de moi ! J’espère pouvoir l’essayer mieux et vous donner quelques retours plus significatifs. J’ai organisé une compétition test, et j’ai souffert du manque de pouvoir modifier la compétition une fois commencée… il m’est déjà arrivé par exemple d’avoir besoin d’ajouter un tour à une compétition déjà lancée, et ne pas avoir cette et d’autres possibilités peut être restrictif. Le fait est que pendant une compétition, on peut rencontrer tellement d’exceptions qu’il faut les gérer sur le champ (alors que tout le monde attend le prochain tour) qu’il n’est pas facile de toutes les prévoir. Merci pour le travail que vous faites ! J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Claudio.

Изменено 01/04/2026 21:15

Merci Claudio ! Je te tiens au courant des nouveautés

@Claudio j'ai implémenté la fonction pour ajouter les tours à un tournoi en cours :

Fais-moi savoir si c'était ce que tu avais en tête et si tu as d'autres demandes (ton retour était excellent). Je reviens maintenant sur le tournoi par équipes dont je te laisse quelques aperçus :

Félicitations ! Je l’essayerai sans aucun doute. Et quand tu auras mis en place le tournoi d’équipes « comme tu préfères :) », nous l’éprouverons sur le terrain dans notre club. Merci encore !

@Claudio de quel cercle es-tu?

stefanoloberti написал(а):
@Claudio de quel cercle es-tu?...

Nous sommes à Turin, du Libre Tournoi du Borgo (LTB pour les amis) !

@Claudio nous de l'Alessandria. Nous avons participé au CUSPO Polytechnique pour un tournoi en mars (organisé par vous)

@Claudio Bonne Pâques ! J’ai mis en ligne la version bêta du tournoi par équipes : https://my.chesspairings.org/torneo_squadre.php avec une bannière qui avertit les utilisateurs que, pour l’instant, elle a été testée avec seulement quelques parties :

Mode Bêta — Les tournois par équipes sont encore en phase bêta avec peu de parties testées. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement. Nous vous invitons à créer des tournois d’essai et à signaler tout bug éventuel — nous les résoudrons rapidement ! Signaler un problème

@Claudio avez‑vous utilisé davantage le logiciel ?

Войти чтобы участвовать в обсуждении
Этот сайт использует технические и аналитические файлы cookie для улучшения работы.